Hario V60 en céramique Blanc - 1/4 tasses

16,90 €
TTC

Le dripper en céramique Hario V60, apporte beaucoup plus de contrôle sur l’écoulement du café, grâce à ses rayures internes en forme de spirale et son large trou unique au fond du cône. Le café peut se développer de manière homogène avec une extraction dense et riche.

Quantité
Rupture de stock


La Maison Hario est une entreprise japonaise spécialisée dans l'art de la table depuis 1921. Hario est reconnu par les plus grands barista comme étant le meilleur 'procédé filtre' pour déguster le café : la firme s'est imposée naturellement comme le plus grand standard de qualité.

 

Comment réaliser son café avec la cafetière Hario V60 ?

Avant utilisation, assurez-vous de toujours rincer les éléments de la carafe

Ensuite, porter à ébullition 600 ml d’eau. En parallèle, pesez environ 42 à 54 grammes (soit 7 à 9 g par 100 ml) de café moulu, fraîchement torréfié par les Cafés Breizhiliens.

Puis dépliez votre filtre Hario V60 et placez-le dans votre dripper. Une fois, le filtre bien placer, versez un peu d’eau chaude sur le filtre, afin de chauffer le contenant (enlevez l’eau versée une fois l’opération terminée)

Par la suite, versez le café moulu dans le filtre. Placer votre carafe Hario V60 et votre dripper Hario V60 sur une balance et faites la tare. Versez 200 ml d’eau, de manière modérée et régulière, en faisant des ronds sans toucher directement le filtre en papier.

Enfin, laissez l’eau s’écouler pendant quelques minutes afin de libérer tous les arômes du café. Une fois terminé, place à la dégustation.  

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue